Serveur Castel-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Castel-Craft

Serveur Castel-Craft. Vivez votre Aventures Role Play !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature] benjydel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjydel




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

[candidature] benjydel Empty
MessageSujet: [candidature] benjydel   [candidature] benjydel I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:01

Bonjour, moi c'est benjydel, benjamin, j'ai 19ans, je suis en prépa math. Je suis célibataire, et je vis sur Lille.
Je suis sur Minecraft depuis 9 mois, et j'en suis un grand fan, d’ailleurs je ne joue qu'à cela.
Je suis un joueur motivé, et j'aime à créer des choses nouvelles, aider les autres et reconstruire les constructions abîmées. Je suis aussi un très bon constructeur, mineur et je suis très généreux !
Revenir en haut Aller en bas
thruull




Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011

[candidature] benjydel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benjydel   [candidature] benjydel I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:07

Bonjour Benjydel, j'aimerai juste savoir quelle sont tes motivation pour rentré sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
thruull




Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011

[candidature] benjydel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benjydel   [candidature] benjydel I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:08

Du moin je voulais te prévenir que le serveur est tres frais ( a été lancer il y a quelque jour ) et que pour le moment il est hébergé cher quelqun donc il n'est pas ON 24/24, donc je voulais savoir si tu est vraiment motiver et non pour nous quiter au bout de 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
Babouch
Admin
Babouch


Messages : 124
Date d'inscription : 20/10/2011

[candidature] benjydel Empty