Serveur Castel-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Castel-Craft

Serveur Castel-Craft. Vivez votre Aventures Role Play !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature] benjydel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjydel




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

[candidature] benjydel Empty
MessageSujet: [candidature] benjydel   [candidature] benjydel I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:01

Bonjour, moi c'est benjydel, benjamin, j'ai 19ans, je suis en prépa math. Je suis célibataire, et je vis sur Lille.
Je suis sur Minecraft depuis 9 mois, et j'en suis un grand fan, d’ailleurs je ne joue qu'à cela.
Je suis un joueur motivé, et j'aime à créer des choses nouvelles, aider les autres et reconstruire les constructions abîmées. Je suis aussi un très bon constructeur, mineur et je suis très généreux !
Revenir en haut Aller en bas
thruull




Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011

[candidature] benjydel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benjydel   [candidature] benjydel I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:07

Bonjour Benjydel, j'aimerai juste savoir quelle sont tes motivation pour rentré sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
thruull




Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011

[candidature] benjydel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benjydel   [candidature] benjydel I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:08

Du moin je voulais te prévenir que le serveur est tres frais ( a été lancer il y a quelque jour ) et que pour le moment il est hébergé cher quelqun donc il n'est pas ON 24/24, donc je voulais savoir si tu est vraiment motiver et non pour nous quiter au bout de 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
Babouch
Admin
Babouch


Messages : 124
Date d'inscription : 20/10/2011

[candidature] benjydel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benjydel   [candidature] benjydel I_icon_minitimeMer 2 Nov - 7:08

Salut Benjybel
Je suis Babouch, la personne qui héberge le serveur. Actuellement celui-ci n'est pas totalement ouvert, il nous manque pas mal de plugin etc. Donc si tu nous rejoins tu t'engage à pas faire de connerie (de toute façon je peux les voir.).
Autre question, peut tu payer 1 ou 2 euro pour le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-craft.my-rpg.com
benjydel




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

[candidature] benjydel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benjydel   [candidature] benjydel I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:23

Bonjour, vu que le serveur et nouveau, je suppose qu'il y a peu de constructions et et peu de déga donc je souhaiterai entrer dans les whites-listes pour pouvoir aménager se serveur et faire de beau villages. Je m'engage à ne pas faire de déga sous peine de ban mais par contre, je ne peux pas vous aider financièrement désolé mais je vous conseil les pubs et les sites pour gagner de l'argent, c'est peu efficace mais ça fonctionne bien.
Cordialement benjydel (il n'y a pas de majuscule au "b" de benjydel).
Revenir en haut Aller en bas
thruull




Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011

[candidature] benjydel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benjydel   [candidature] benjydel I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:42

Bon bah pour ma part il n'y a pas de problème, ce serai un plaisir de t'acceuillir, je laisse babouch le modo suprem donner son jugement finale
Revenir en haut Aller en bas
Babouch
Admin
Babouch


Messages : 124
Date d'inscription : 20/10/2011

[candidature] benjydel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benjydel   [candidature] benjydel I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:09

C'est tous bon tu peux nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-craft.my-rpg.com
benjydel




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

[candidature] benjydel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benjydel   [candidature] benjydel I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:19

Merci, je vous en suis très reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] benjydel Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benjydel   [candidature] benjydel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] benjydel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Castel-Craft :: Le Serveur :: Candidature-
Sauter vers: