Serveur Castel-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Castel-Craft

Serveur Castel-Craft. Vivez votre Aventures Role Play !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babouch
Admin
Babouch


Messages : 124
Date d'inscription : 20/10/2011

Discussion Présentation Empty
MessageSujet: Discussion Présentation   Discussion Présentation I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:16

Tout ceux qui ne se sont pas présenté doivent le faire ici ! (Ceux qui ont déjà leur présentation, pouvez vous la copié colé s'il vous plait?).

Bonjour, moi c'est Babouch, Léo Irl, j'ai 20, je suis en Fac. Je suis fiancé à ma copine depuis quelque mois, et nous vivons sur Lyon.
Je suis sur Minecraft depuis 6 mois, mais je suis surtout un fan de TES, dont le dernier né (Skyrim) va bientôt sortir.
Je suis un joueur passionné, et j'aime à créer des choses nouvelles, belles, et passionnantes. Je suis aussi un très bon architecte !
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-craft.my-rpg.com
thruull




Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011

Discussion Présentation Empty
MessageSujet: Re: Discussion Présentation   Discussion Présentation I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:30

Bonjour, moi c'est thruull, Tom Irl, J'ai 14 ans, je suis en 3ème. je vie en normandie dans le 76 près du havre . je suis sur minecraft depuis ... je ne sais pas du tout, depuis 6 moi sans doute peut être plus, je joue beaucoup beaucoup a World of Warcraft ( depuis bientot 7 ans ). je suis un passioné de ce jeu, j'aime fair des prototype de nouvelle idée et autre. j'ai un sens de l'artistique tres dévlopé ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gaga21




Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : dijon

Discussion Présentation Empty
MessageSujet: Re: Discussion Présentation   Discussion Présentation I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:31

bonjour à tous, voila je vous explique tout ! :
j'ai essayer de fondé un serveur avec une économie et des grades etc...
mais sa n'a rien donné (en plus je n'ai pas un assez bon ordinateur), donc j'ai décider de me rabattre sur la solution de facilitée; vous ... !
je suis très intéressé par votre projet (qui s'annonce très construit) et j'ai décider de tenté le coup
alors voila pourquoi je viens ici !
sinon je suis très respectueux du travail des autres (même si parfois,je l'avoue, je DÉTESTE ^^)et je
suis plutôt bon en informatique, pour une personne de 14 ans (et oui, je n'ai que 14 an ^^) et je suis également assez bon architecte dans minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Présentation Empty
MessageSujet: Re: Discussion Présentation   Discussion Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de gaga21
» Présentation de babiboule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Castel-Craft :: Le Serveur :: Candidature :: Présentation-
Sauter vers: